Termes et Conditions
Ceci est notre page concernant les termes et conditions de notre site Web. Nous vous suggérons de lire attentivement cette page. L’utilisation de ce site Web constitue l’acceptation pleine et entière de ses règles, termes et conditions. Le mot site Web fait référence à OatsTelegraph.com.
Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que vous êtes suffisamment âgé pour jouer en ligne
(18 ans et plus) . Nous ne soutenons en aucun cas les jeux d’argent illégaux ou les jeux d’argent en ligne accessibles aux mineurs.
Comme nous sommes un site Web uniquement informatif, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage, perte ou coût que vous pourriez subir du fait de l’utilisation de ce site Web et de ses liens. Nous ne représentons aucune opération de jeu en ligne et ne sommes pas des intermédiaires dans les transactions financières liées aux paris.
Toutes les informations contenues sur ce site Web servent à informer et à sensibiliser nos utilisateurs au monde du jeu en ligne sur le marché légalisé au
Portugal et à ses dernières actualités. Bien que toutes les informations présentées soient vraies et aussi actuelles que possible, certaines inexactitudes peuvent survenir. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de toute information incorrecte contenue sur notre site Web. Si vous détectez quelque chose de mal, vous pouvez nous contacter.
Nous nous réservons le droit d’apporter des changements, des modifications ou des modifications à toute partie du site Web, y compris cette page des conditions générales. Cela peut arriver à tout moment et sans préavis.
Veuillez noter que OatsTelegraph.com peut contenir des liens vers d’autres sites Web afin de vous offrir une plus grande qualité et diversité de ressources. Cependant, nous ne pouvons pas et ne serons pas tenus responsables du contenu et des politiques de confidentialité que d’autres sites Web peuvent présenter.
Veuillez noter que tout le contenu présenté sur OatsTelegraph.com est protégé par le droit d’auteur. La copie ou la duplication non autorisée constitue une violation de ces droits.